SURF ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SURF ACADEMY

Une école pour tout les passioné de surf...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Brooke Davis <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

Brooke Davis <3 Empty
MessageSujet: Brooke Davis <3   Brooke Davis <3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:52

Davis
Brooke
20 ans
Drole, gentille...Je n'aime pas montrer que je ne vais pas bien c'est pour cela que je me montre toujours souriante, à rire, et à faire la folle. Mes amis savent qu'ils peuvent compter sur moi ! Avec le temps, je suis devenu une très bonne remonteuse de morale !! ^^

J'ai été adopté, je l'ai su il n'y a pas longtemps, personne n'est encore au courant, je fais de mon mieux pour ne pas laisser paraître que j'ai reçu un choc...je ne sais pas si mes vrais parents sont encore vivant...je suis un peu en froid avec mes parents adoptifs, car ils ne veulent rien me dire...alors j'ai décidé de changé d'air ! Et je suis venu m'installer ici sans oublier ma meilleure amie que je connais depuis toute petite...Haley ! ♥♥♥
Même si je suis en froid avec eux, mes parents adoptifs continuent de me payer mes études dans cette école de surf !! Quand je fais du surf, je suis bien, j'oublie tout !!

Je suis en couple avec Sam, je l'ai rencontré en boite !! La seule chose que je peux dire sur lui c'est que je l'aime de tout mon coeur ! ♥♥♥
Pour l'instant à part Sam et Haley je ne connais personne...donc j'ai juste ma meilleur amie Haley Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Brooke Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis <3   Brooke Davis <3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:59

MON COEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
~~AlEx AnDeRsOn~~
Admin
~~AlEx AnDeRsOn~~


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007

Brooke Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis <3   Brooke Davis <3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:00

BIENVENUE MA BROCOLY TU ES VALIDéE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://surf-academy.forumpro.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2007

Brooke Davis <3 Empty
MessageSujet: Brooke Davis <3   Brooke Davis <3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:15

MON CHERI QUE J'AIME <3333333333333333333333333333333
MERCI MON TIT OURS FLEMMARD !!!!!! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Claire Westerley

Claire Westerley


Messages : 98
Date d'inscription : 15/11/2007

Brooke Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis <3   Brooke Davis <3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:23

Hey ma titoute Very Happy
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Davis <3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis <3   Brooke Davis <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURF ACADEMY :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: